Comment mourir rapidement ?

Signaler
-
Messages postés
99189
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur comment mourirrapidement car j'en ai marre de la vie je veux mourir j'en peux plus de ma vie je suis en détresse je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que le malheur me suit partout, depuis il y a 3 ans de cela j'ai toujours eu l'envie de mourir; chaque jour je réfléchissais à comment mourir rapidement mais rien j'ai fait plusieurs tentatives de suicides mais la mort ne me rattrape jamais j'en ai marre. J'ai déjà avalé plus de 100g de comprimés de paracétamol mais ça m'a causée que des vomissements et à chaque fois que j'essaye de me tailler les veines ou me pendre on arrive toujours à me sauver la vie et ça je n'en peux plus. Je veux en finir avec ma vie pour ne plus à avoir à supporter toutes ces difficultés que j'ai en ce moment et oui je suis une personne faible, une lâche je le sais mais j'aimerais vraiment en finir avec ma vie. Je m'en contre-fiche d'aller en enfer ou pas mais j'ai juste envie de quitter ce monde cruel et souffrant qui nous réserve jamais rien de bon. Je sens que dans le monde des morts je serai mieux et heureuse pas comme dans le monde des vivants. Je me sens pas à ma place dans ce monde c'est donc pour cela que veux le quitter.
N'essayez pas de me raisonner à rester en vie car ma décision est prise et je n'y reviendrais pas.

1 réponse

Messages postés
99189
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
13 540
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Non tu n'es ni lâche ni faible mais en souffrance
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?