Grossesse possible ?

Alisongiiio - Modifié le 24 août 2020 à 12:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 août 2020 à 14:40
Bonjour,
J’ai bientôt 18ans et mon copain et moi on souhaiterais mettre au monde un enfant sauf que je voudrais être enceinte jusqu’à mes 4mois de grossesse avant le dire à ma marraine (représente légal ) mais je ne suis même pas sûr de l’être le problème j’ai déjà était enceinte l’année dernière par erreur d’un de mes ex et j’avais aucun symptôme j’avais mes règles normale et tout et j’ai appris par prise de sang que jetait enceinte donc je suis un peu perdu je ne sais vraiment pas si je suis enceinte ou ps car les rapports datent de la semaine dernier et l’autre dernière l’es rapport non protéger on était fait 2semaine d’affilée y compris pendant que j’avais mes règles et cette enfant on le désire vraiment sauf que j’ai aucun moyen pour le moment pour m’acheter un test de grossesse donc comment je pourrais faire pour savoir si je le suis sans que mon représentant légal le sache sachant qu’on a déjà un représentant légal au courant la maman de mon copain On lui en a parler et elle est d’accord pour nous aidez et le gardez car je vous avoue j’ai déjà avorter et ça m’a traumatisé je m’en mord les doigts et depuis j’ai l’envie d’en avoir un puis sachant que mon papa m’a abandonner et ma maman aussi je n’ai plus aucun amour à part mon chéri et peut être notre ptit bout chou si il veut bien arriver dans notre vie .

Merci de bien m’aidez et d’y répondre ????????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 août 2020 à 12:54
Il faut maintenant faire le test de grossesse avec une prise de sang et voir un gynécologue
Tu peux aussi t’adresser au planning familial le plus proche de chez toi : anonyme et gratuit
0
Alisongiiio Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
24 août 2020 à 13:03
Mais le problème les test de grossesses plus fiables sont à 7€ est je n’ai toujours pas de travail je vient juste de signer je peut pas payer un test de grossesse esque mon docteur peut me produire une Ordonnance pour un test ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Alisongiiio Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
24 août 2020 à 14:40
Va au planning familial
Je t’ai dis que c’était gratuit
Clique sur le lien
0