VIH - MST après prise de risque

Signaler
-
 Laurent6712 -
Bonjour
Désolé pour la gêne de mon sujet mais j’ai besoin de poser la question pour en savoir plus.. un ami à moi a eu une drôle de blague à faire : mettre du sperme dans la nourriture qu’il a chauffer évidemment et que j’ai malheureusement manger.. en petite quantité certes mais j’en ai mangé sans le savoir. Je voudrais savoir si il y a des risques de transmission de VIH ou MST si il en est porteur..?

Cordialement..

3 réponses

Messages postés
67126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
5 793
Bonjour

Tu cites : " un ami à moi a eu une drôle de blague à faire "

Merci de préciser juste vos âges et aussi de préciser cette phrase. un ami à moi a eu une drôle de blague à faire ............. il l'a eu à faire cette blague comment, " ordonné " par qui ?
>
Messages postés
67126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020

Par rapport à la réponse que l’on m’a donné plus haut je ne vois pas en quoi je. N’ai aucune chance d’être contaminée et une personne de 45 ans peut l’être ? Le VIH ne choisit pas d’âge pour rentrer dans l’organisme d’une personne...
>
Messages postés
67126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020

Vous dites recevoir des questions du 4 coin du monde mais c’est un forum français donc bon... et votre phrase de qui a « ordonné » cette blague je comprends pas ça vous servait à quoi aussi de savoir ça..
Messages postés
67126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
5 793 > Laurent6712
Dommage que tu ne comprennes pas.....
Messages postés
99545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
13 713 > Laurent6712
C'est avant tout un forum francophone et nous recevons des questions de Belgique, Suisse, Canada, Afrique, Mexique, Brésil , Espagne, Italie, Singapour etc...et cette AM une question d'Inde .
Les questions t'ont été posées afin de mieux te répondre
>
Messages postés
99545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020

D’accord j’étais pas au courant mais vis à vis de l’âge c’était pour quoi? Comme je disais le VIH n’a pas d’âge... et si votre réponse est fiable Andy, raison de plus de ne pas se préoccuper de l’âge vis à vis de mon problème..
Begonie vous confirmez la réponse d’Andy plus haut? Comme quoi il n’y a pas de risques?
C’est bien parce que mon plat était chauffer que je n’ai aucun risque?
Cordialement
Bonjour des réponses à m’apporter?
Messages postés
67126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
5 793
Oui, tes réponses d'abord pour mieux comprendre ta situation :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2503698-vih-mst-apres-prise-de-risque#1