Saignement au nombril

Tyro - 25 août 2020 à 01:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 août 2020 à 09:04
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire en cas de saignement au nombril car je saigne vraiment bcp parfois et il y a un liquide blanc mélangé avec sang mais je cherche sur internet je trouve pas sa peut-être a cause de quoi pourtant je me lave, je nettoye le nombril sans appuyer et j ai bcp de saignements dite moi sa peut-être quoi ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 août 2020 à 09:04
Bonjour,

"mais je cherche sur internet"
Arrête tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir examiner ton nombril, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, infection cutanée ?, kyste ? endométriose ombilicale primaire ? autre chose ? ...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1