Ma copine me fait l'amour une fois toute les 2 semaines

Fermé
Morgan - Modifié le 24 août 2020 à 16:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 août 2020 à 16:06
Bonjour,
Dans 1 mois sa fera 1 ans que je serais avec ma copine et notre sexualité et compliqué...
Au début de notre relation les 2 premiers mois elle me fessais l'amour jour et nuit j'avais pas le temp de me reposer et maintenant elle veut le faire qu'une fois toute les 2 semaines.
Moi je suis accro à elle et maintenant c'est moi qui est envie d'elle 4 fois par jour mais elle ne veut pas ou elle le fait mais pas avec plaisir. Je suis perdu que faire ? Aidez moi sa me torture l'esprit. Maintenant elle me regarde à peine et me sort que le sex c'est pas obligé tout les week-end. Moi j'en ai envie mais elle non ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 août 2020 à 16:06
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
0