Eau dans l'oreille, je n'entends plus rien !!

Hugop234 - 12 août 2020 à 23:41
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 août 2020 à 07:45
Bonjour/bonsoir :

J'ai un problème au niveau de mon oreille gauche j'ai sûrement un bouchon de cérumen à cause des cotons tiges, j'ai eu l'habitude d'avoir des otites depuis petit à cause de la mer et depuis 2 jours, l'eau est coincée mais différemment de d'habitude. Elle ne raisonne pas dans ma tête, elle est coincée et je l'entends seulement en appuyant dans mon oreille mais le problème ! C'est que je n'entends vraiment plus rien de celle-ci, quand je bouche mon oreille droite pour voir j'entends vraiment rien de la gauche, j'ai mis du produit pour ramollir le cérumen mais il rentre pas dans mon oreille. J'ai tout fait pour mais quelque chose bloque tout j'aimerai savoir si vous avez des conseils merci d'avance !

Bonne journée.

Cordialement Hugo.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 503
13 août 2020 à 08:57
Bonjour Hugo,
Pas d'autre conseil à te donner que de voir ton médecin qui enlèvera ce bouchon avec une poire
0
Bonjour,
Merci pour le conseil j'ai trouvé comment faire.
Tout d'abord une pipette assez grosse, de l'eau tiède et le tour est joué !
0