Démangeaisons anales et vers [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,
Pour les démangeaisons anales] j'ai bu dans la nuit (loin des médocs) de la poudre de diatomée pendant quelques nuits (voir les bienfaits) et un matin en allant aux wc je sentais que quelques choses glissais sous le papier toilette et en prenant ma douche j'ai pu tirer et jeter sur un journal que j'avais mis à terre . j'ai pu observer des 3 vers plats d'une longueurs environ 3 à 5 cm . Voir les bienfaits de la terre de diatomée que j'ai achetée sur internet .
Bon courage et ce n'ai absolument pas douloureux !

3 réponses

Messages postés
38942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
6 736
Bonjour,

Tu as bu de la terre de diatomée ?
oui j'ai bu de la terre de diatomée, une cuillère à soupe r
oui j'ai bu de la terre de diatomée, une cuillère à soupe rase dans un verre d'eau avec une cuillère plastique pas en fer.
Messages postés
99739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
13 805
Bonjour,
" j'ai pu observer des 3 vers plats d'une longueurs environ 3 à 5 cm"
Attention, il peut s'agir de morceaux de taenia et la terre de diatomée n'y est pour rien, ce ver peut faire entre deux et huit mètres de long...
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Messages postés
38942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
6 736
Bonjour,

Juste une question : ce n'estpas un insecticide pour animaux, punaises de lit etc . ?
Messages postés
99739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
13 805 >
Messages postés
38942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020

Messages postés
38942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
6 736 >
Messages postés
99739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020

L'autre fois un gars avait donné un remède pour les chevaux et s'étonnait des effets secondaires que sa femme avaient.

Celle ci boit de l'insecticide pour animaux décidément après on s'étonne qu'il y a des cas d'empoisonnement ou d'effets secondaires graves

LISEZ LES NOTICES AVANT D'AVALER N'IMPORTE QUOI. !!! et surtout de venir en faire la promotion sur les forums.
non c'était fin et plat plutôt de couleur bordeaux et ce n'était pas des bouts on voyais la tête et la queue . Pour répondre à Joraline je n'avale pas n'importe quoi ! Avant de dire n'importe quoi il faudrait faire des recherches et s'informer sur la terre de diatomée et tous ce qu'elle peu nous apporter !
Messages postés
38942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
6 736
Lorsqu'on prétend ne pas avaler n'importe quoi on va chez le médecin , plutôt que d'acheter des " produits" sur le Net.

L'automédication n'est jamais une bonne solution à court et long terme.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.