Rapport non protegé la veille de ses regles, risques enceinte?

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
 Ajewher -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon compagnon le jour juste avant mes regles, il y a eu ejaculation, c'est a dire que mon rapport a eu lieu ce mercredi 3 decembre, et mes regles devaient arriver le lendemain le jeudi 4 decembre, seulement elles ne sont pas arrivées j'ai deux jours de retard pour l'instant. Je ne prends ni pillule ni autres. Je n'ai pas prit la pillule du lendemain en sachant que mes regles devaient arriver le lendemain, je l'ai deja prise une fois et apparemment ce n'est pas bon de la prendre plusieurs fois.
Selon beaucoup de personnes, il me serait impossible de tomber enceinte a cette periode et que je n'ai donc aucun risque, mais apparemment nous pouvons tomber enceinte a n'importe quel moment de notre cycle, meme en ayant ses regles, parfois meme nous pouvons avoir une double ovulation (ce sont des cas tres rares d'apres ce qu'on a pu me dire, et dit aussi par un medecin d'apres ces personnes)
Ma gynecologue m'a egalement dit que 0 n'existe pas, qu'une femme pouvait donc tomber enceinte a n'importe quel moment, car le corps n'est pas une machine.
Je ne peux pas la joindre pour l'instant, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'eclaircir en attendant, et surtout si cette situation vous est deja arrivée.
Merci d'avance!

3 réponses

Bonjour

mon rapport a eu lieu ce mercredi 3 decembre

Faire une prise de sang de contrôle pour te rassurer, 15 jours/ 3 semaines après le rapport à risque.

@+
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014

D'accord, merci beaucoup
Bonjour j ai le même probléme et j attend mes régles je doit les avoir hier ou aujourdhui max là je suis a 26 jours normelement j ai mes régles chaque 24 jours et je stresse
bonjour
risque de grossesse et de mst TOUS LES JOURS DU CYCLE, même pendant les règles
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014

Oui sa je sais bien, il a fait des prises de sang differentes pour voir s'il y avait une maladie sexuellement transmissible, mais il n'y en a pas.
Merci de votre reponse