Parler toute seule

Hanen - 24 août 2020 à 13:46
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 août 2020 à 14:59
Bonjour, je me parle à voix haute et je m inventé des histoires que je raconte à des amis des proches je vais jusqu'à me mettre à la place de quelqu'un d'autre , comme je travaille à l étranger alors que je suis à la maison à m occupé de mes enfants, je raconte sur internet que j habité à une certaine ville alors que non je suis ailleurs je m identifie comme étant une autre personne, je me racontes des scénarios lorsque j aurais gagné au loto ; je passe par une forme de dépression et des fois je suis bien,des fois je me sens nulle comme si j aurais raté ma vie je n ai pas eu la chance de travailler malgré que j ai un BEP j ai postulé pour un poste de conseillère en économie sociale et familiale et à cette époque mon mari n a pas voulu prétextant que ma fille était trop jeune, aujourd'hui je suis en manque de tout financièrement,c est pas non plus la catastrophe mais j ai besoin d avoir mon argent à moi et de l utiliser comme bon me semble,est ce que je dois consulter, je passe par des pleurs des crises de pleurs,et après 5mns je suis en train d'organiser une sortie ou un voyage je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 528
24 août 2020 à 14:59
Bonjour,
Si tu ressent des symptômes de dépression, oui tu devrais consulter un médecin psychiatre
0