FIV à 47 ans
Résolu/Fermé
annabelle44
-
28 août 2009 à 13:43
Anna2253 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 08:40
Anna2253 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 08:40
A voir également:
- Fiv 43 ans témoignage
- Fiv réussie à 42 ans forum - Meilleures réponses
- Forum fiv 40 ans - Meilleures réponses
- Fiv définition - Accueil - Conception
- J'ai 43 ans et je grossis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids a 43 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Enceinte à 50 ans témoignages ✓ - Forum Grossesse
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
44 réponses
Moi aussi je voulais répondre aux messages de Nicole qui m'ont beaucoup choquée. Et tout comme Marie, je me demande ce que vous faîtes sur un forum qui ne vous concerne pas, en dehors d'une curiosité mal placée, je ne vois pas... Tout le monde n'a pas eu une vie toute droite, tout le monde n'est pas adepte de faire un enfant dans le dos d'un homme, et quand nous nous retrouvons, à plus de 45 ans sans enfants, c'est en général dû à des accidents de la vie.
Et en plus chère madame, au risque de vous choquer à mon tour, je me pose une question, à quoi pouvez-vous donc bien ressembler à 47 ans, pour avoir une image aussi négative des femmes de nos âges ? Pour ma part, j'en ai 48, sans me vanter, c'est pas mon truc, on me donne 10 ans de moins, je suis partie il y a 3 ans traverser la cordillère des andes seule à vélo, j'ai une activité sportive très régulière, la pêche quoi, et je n'ai aucun problème à m'imaginer faire du roller avec un enfant, l'emmener en rando, à vélo, en bateau ou que sais-je, et surtout l'éveiller à la vie, lui transmettre des valeurs, une culture, une expérience, des connaissances... et surtout lui donner beaucoup beaucoup d'amour pour qu'il devienne un adulte autonome...
Et en plus chère madame, au risque de vous choquer à mon tour, je me pose une question, à quoi pouvez-vous donc bien ressembler à 47 ans, pour avoir une image aussi négative des femmes de nos âges ? Pour ma part, j'en ai 48, sans me vanter, c'est pas mon truc, on me donne 10 ans de moins, je suis partie il y a 3 ans traverser la cordillère des andes seule à vélo, j'ai une activité sportive très régulière, la pêche quoi, et je n'ai aucun problème à m'imaginer faire du roller avec un enfant, l'emmener en rando, à vélo, en bateau ou que sais-je, et surtout l'éveiller à la vie, lui transmettre des valeurs, une culture, une expérience, des connaissances... et surtout lui donner beaucoup beaucoup d'amour pour qu'il devienne un adulte autonome...
15 mars 2017 à 15:56
27 août 2017 à 21:48
29 nov. 2017 à 09:38
2 avril 2018 à 00:06
27 août 2020 à 08:40
Je suis dans la même situation, j'ai 48 ans Je ne me sens pas faire une fiv do. J'ai fait une fausse couche il y a quelques mois et j'ai du mal à faire ce deuil.