Acné sur le visage

dandy99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - Modifié par p.horde le 24/06/2013 à 09:48
 Lili - 27 août 2020 à 00:18
slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour que mon visage reprenne sa splendeur jai utiliser bcp de produit tel que eclat medical lotion lysan on peut pas tout citer mais cest que jai un defaut je prend pas la peine de finir les traitements j utilise une semaine si je constate pas de resultas jarrete si je voir que sa s agrave j arrete automatiquement jusqu aujourdhui je nes pas trouver de remede a sa maintenant les boutons on commencer a diminuer je me lave avec persavon mais les taches sont toujours la sa me gene merci a vous jaimerai etre ravi davoir un secret de votre part
A voir également:

3 réponses

cotareg Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 10
3 août 2013 à 02:22
Salut. Déjà ton savon, arrêtes de l'utiliser. Je pense pas que ça soit fait pour le visage et encore moins pour l'acné. Utilises un savon non agressif comme le savon d'Alep ( vérifie qu'il soit authentique, c'est précisé si il l'est) ou un autre savon qui corresponde à ton type de peau et qui l'hydrate.
Parce que un savon qui assèche la peau, provoquera une réponse de sa part en produisant plus de sébum que la normale (= boutons ;) ).
Maintenant j'ai pas assez d'information sur ton état pour t'aider d'avantage: le type d'acné, le niveau d'acné (légère,modéré, sévère), ton type de peau.
J'espere t'avoir assez aidé comme même.
Bonne chance pour la suite.
2
Svp qu'appelle t'on acné retentionnel ?
0