Arthrose débord disco-osthéophyque

tatouille - 26 août 2020 à 14:43
DCI Messages postés 86985 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 - 27 août 2020 à 08:55
Bonjour, j'ai besoin d'avoir des réponses.voila le résultat de mon IRM du 24/08/2020.
discopathie dégénérative étagée prédominante en c5-c6 et c6-c7 avec débord disco-osthéphytique postérieur para-médian et foraminal gauche c6-c7 refoulant le fourreau dural rétrécissant le foramen à l'origine probable d'un conflit c7 foraminal gauche.
débord disco-osthéophytique postérieur circonférentiel c5-c6 refoulant discrètement le fourreau dural.rétrecissement arthrosique modéré des foramens prédominant à droite.
je suis sous traitement depuis maintenant 5 ans,car la dégénérescence progresse doucement.
je m'interroge sur mon avenir,je vais vers une guérison ou une opération.je travaille auprès des enfants et déjà,je ne peux plus lever le bras gauche sans avoir mal.je fais aussi de forte migraine,et bien sur les douleurs cervicales.pouvez-vous svp m'eclairer .
merci.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 86985 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 37 305
26 août 2020 à 17:30
Bonjour,

Quel âge avez vous ?
Concernant tous ces problèmes, avez vous consulté un neurologue ? Un rhumatologue ?
Quel est leur avis ?
0
Bonjour, j'ai 49 ans.je suis suivie par un rhumatologue depuis 20ans, car j'ai de d'arthrose sur les deux jambes, et le dos.pour le moment, il soigne les douleurs et me demande de faire attention ,
Il m a dit que si un jour, je ressent une paralysie ou un problème avec mes sphincteres, je dois me rendre dans un service de neurologie. Voilà, pour le moment je ne sais quoi faire.
0