Préliminaires sans protection risque d’être enceinte?

Lolaerruta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - Modifié le 27 août 2020 à 01:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 août 2020 à 08:59
Bonjour,
Je m’appelle Lola et j’ai 17ans, il y a quelques jours j’ai fais les préliminaires avec mon copain. Maintenant, j’ai peur qu’il y est une possibilité que je sois enceinte.. En fait, lorsque que mon copain a éjaculé j’en ai reçu un peu sur le haut de la cuisse. De plus, un peu avant nous nous sommes frotté l’un contre l’autre et nos deux sexes se sont frôlés.. Je suis inquiète car je ne sais pas si il est vraiment possible que je sois enceinte. Je sais aussi qu’il m’a touché le sexe une fois après avoir ejaculé.., pourtant on s’était nettoyé mais j’ai peur qu’il est pu en rester sur ses mains...
Dans quelques jours je vais chez la gynécologue pour prendre la pilule (jamais encore prise), je ne sais pas quoi faire, je n’ose pas en parler même si il faut, j’aimerai déjà savoir si il y a des possibilités d’être enceinte ou si il n’y a pas vraiment de soucis à se faire...
Une fois que j’aurai ma pilule je me sentirais mieux, merci d’avance pour vos réponses à très vite.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
27 août 2020 à 08:59
Le risque existe oui
Il faut que tu en parles au gynécologue que tu vas voir
1