Abstinence

Fermé
Moi87 - 27 août 2020 à 10:52
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 août 2020 à 11:15
Bonjour,
Apres 31 ans de vie commune il n y a plus de relation sexuelle avec ma femme. Cela dure depuis 7 ans maintenant ! J'ai à plusieurs reprises fait des avances mais tjrs le même refrain : je suis fatiguée j'ai pas envie, c'est trop long, finis toi tout seul... donc quand elle a voulu, moi aussi je lui ai refusé 2 fois et depuis plus rien. Si je vais voir ailleurs c'est moi qui vais payer mes erreurs pourquoi ? Je lis que Mesdames, vous essayez d'avoir une relation et votre mari n'est pas présent, ma femme ne me fais pas le 5ieme de ce que vous faites pour avoir satisfaction... voilà je reste frustré de voir que j'ai plus rien et que je me satisfait seul mais plus en sa présence car la aussi j'ai eu le droit à des réflexions très négatives.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et comment croyez vous que cela puisse redevenir normal (si je peux le dire)
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
27 août 2020 à 10:55
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
0
Merci pour la réponse et désolé d'avoir utiliser le mauvais forum
Cdt
Moi87
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
27 août 2020 à 11:15
Mais de rien, pas de souci et repasse si autre question
0