J'ai 12 ans et je n'en peux plus

Résolu
Anonyme - 28 juil. 2016 à 10:41
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 août 2020 à 08:47
Bonjour,
J'ai 12 ans et je n'en peux plus, je suis la seule fille que mes parents ont fait, j'ai 2 frères l'un est grand, il a dans la vingtaine, l'autre, c'est celui qui me fait vivre un calvaire, j'ai beau le dire à mes parents ils n'en font rien, j'ai tellement pleuré que maintenant ma mère ne vient plus me consoler, il ne reste plus que mon père qui vient me consoler et parfois mon grand grand frère car oui, je suis là plus petite de cette famille. Mon père m'aime, je le sais, il a pleuré à ma naissance, dit ma mere, papa voulait tellement une fille, même plusieurs, mais ma mère ne voulais plus...
Je n'en peux plus, Tout les jours, je suis frappé par mon frère , j'ai des bleus et parfois on me demande où je les ai eu. Je leur répond que c'est mon frère qui me frappe tout les jours. Quand je les montre à mes parents, aucune réaction à part : va mettre du baume de hibou. J'aime mes parents, c'est pour ça d'ailleurs que je n'ai jamais réussi à fuguer donc j'imagine que me suicider je n'y arriverai pas non plus mais j'ai besoin qu'on m'écoute, qu'on me croit et que l'on punisse mon frère mais ça je n'ai pas d'oreilles attentives et personne ne punit mon frère, je vient de frapper mon frère pour qu'il arrête de me faire mal, ça n'a rien arrangé, il m'a frappé et fort, très fort, il sait qu'il me fait vivre un calvaire et ça lui fait plaisir j'ai l'impression. Je suis son jouet, quand il s'ennuie, il vient dans ma chambre et m'embête ou me frappe pour aucune raison... voilà, j'ai tout dit...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 juil. 2016 à 10:52
Bonjour,
Tu as effectivement besoin de parler de cette situation, si tu le peux rend toi dans une " maison des adolescents ", c'est anonyme et gratuit, voir ici :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Sinon, téléphone au 119, appel gratuit :
https://www.allo119.gouv.fr/
Il est important de pouvoir en parler de vive voix plutôt que sur un forum.
2