Test positif après le temps indiquer

Mel44 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai fais un test de grossesse hier soir qui s afficher très très peu positif je suis à une semaine de mes règles à peine je suis très mal régler et à des symptômes similaires à mes enciennes grossesse et quelque saignement que g eu également à mes précédante grossesse.
J ai remis les yeux sur le test d hier et il s affiche très clairement positif !!! Dois je en tenir compte.... Cela met dans le doute c est stressant...
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42843 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 686

Seul un test sanguin apporte une fiabilité de 100%
0
Mel44

Oui merci de votre réponse mais je n ai plus de médecin elle es a la retraite je vais voir pour avoir une ordonnance quant même
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 503

Un test urinaire doit être fait avec les premières urines du matin et lu dans le délai indiqué sur la notice, le lendemain ne signifie rien
Et après 8/10 jours de retard ou trois semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant
0