Douleur genoux jambe pied

Elo1015 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 10:07
Elo1015 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 12 sept. 2024 à 08:55

Bonjour,je viens vers vous pour peut être avoir une réponse à mon problème. Je suis une femme 32 ans .depuis un certains moment voir 1 ans 2 meme .j'ai des douleur dans les jambe j'ai moin de force qu'avant c'est très désagréable il faut même que je les passe sous leau froide pour les calmer dormir avec un cousin sous les pied ,sous les genoux des fois .mes genoux m'énerve mes jambe et mes pied mon gros orteil est gofler au niveau de l'articulation il se bloque parfois et me fait très mal .mes genoux on une marque avec des bleu (sans coup.)sa va et viens j'ai les jambe genoux pied qui chauffe je ne sais pas trop coment expliquer mes sensation mes à mon âge je me sent fatiguer et sa m'inquiète. 

A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 37 563
12 sept. 2024 à 08:45

Ne reste pas passive face à tes problèmes. Fais confiance aux professionnels de santé, sinon, tes problèmes ne peuvent que s'aggraver.


1
DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 37 563
11 sept. 2024 à 11:22

Bonjour,

Qu'en pense ton médecin traitant ?

L'as tu consulté ? Car, en fonction de ton message, ces problèmes existent depuis au moins un an, voire plus.


0
Elo1015 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024
Modifié le 11 sept. 2024 à 12:20

Bonjour ,je nais pas vrement consulter je me dis que c'est sûrement de l'arthrose...que peut on faire rien à part des calment...

J'ai consulter à un autre problème ya deux an car j'avais la même sensation au niveau de mes main poignet bras cote gauche ,sensation de serrement faiblesse musculaire et un moment jme sente très mal limite mon bras me lâcher. 

Sans oublier coter droit de la tête le visage comme des parastesie (des fourmillement)pas douloureux mais gênant,  picotement ,un jour sa mais descendu jusqu'à la gorge et un autre sa a fait la moiter de mon crâne jusqu'à l'oreille et un jour encore sa comencer a passer de lautre coter coter droit de mon visage mais c jamais aller jusqu'à la .en portant des sac de course pas lourd du tout ..j'ai l'annulaire qui s'endormait à chaque fois que j'e portais un sac .

Jle docteur ma dit d'aller voir un neurologue qui m'a dit que c'était rien j'avais juste quelque cervical en mauvais état et qu'il fallait des massage à ce niveau .

Et pour la parti visage mon doc mavais donner de l'Aciryl j'ai fait une semaine e pas plus car c'était trop fort et un autre truc qui m'avais détendu et soulage et depuis plus rien .

Voilà j'ai fait un roman désoler ????

0
DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 37 563
11 sept. 2024 à 19:50

Il serait opportun de consulter à nouveau pour refaire le point, vu le nombre et la variété de problèmes signalés dans ce dernier  message.

Nous ne pouvons ajouter grand chose, à part consulter à nouveau et avoir, si nécessaire,  un suivi régulier.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elo1015 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024
11 sept. 2024 à 20:04

Bonsoir et merci en tout cas pour avoir pris le temp de me repondre même si j'ai pas de réponse, mais juste au niveau de la photo ci jointe sa vous dis rien ...

Oui je pense qu'il faut que je consulte .

Je vous en remercie encore et vous souhaite une très  bonne soirée 

0
Elo1015 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024
12 sept. 2024 à 08:55

Oui ,je sais bien ,et bien merci et tres belle journée à vous .

0