Kératose vulvaire inflammatoire 1 boutons blancs

Mischat Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 9 sept. 2024 à 13:12
DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 10 sept. 2024 à 12:39

Bonjour,

Je viens vers vous pour la suite de mon traitement kératose vulvaire inflammatoire je viens de m'apercevoir deux semaines qui vient d'apparaître un bouton blanc je voulais savoir si ça va avec la kératose suite des symptômes ? 

Je vous remercie.

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 37 563
9 sept. 2024 à 13:36

Bonjour,

Désolé...

Aucune réponse possible en l'absence d'examen.


0
Mischat Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024
10 sept. 2024 à 12:27

Bonjour, 

Concernant le traitement de la kératose vulvaire je suis parti voir un dermatologue spécial de la peau et je lui ai demandé si c'est bien une kératose vulvaire au niveau des grandes lèvres vu que c'est gonflé et très épais sur la grande lèvre de gauche elle a examiné elle a dit qu'il n'avait rien du tout donc il n'y avait plus besoin de prendre la crème kératose alors que au départ j'étais parti voir la gynécologue et quand elle m'a examiné elle m'a bien diagnostiqué une kératose vulvaire donc elle m'a donné une crème anti-inflammatoire locoid maintenant je suis dans le flou total vu que j'ai arrêté le traitement maintenant il y a un mois et demi donc les symptômes sont les mêmes quand je me lave c'est toujours très épais et dur au niveau de la grande lèvre vulvaire pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? 

La dermato elle m'a dit que c'est plutôt à l'intérieur donc elle m'a fait une ordonnance pour varices vulvaire la semaine dernière j'ai fait une écho doppler varice vulvaire et suite à l'examen il n'y avait pas du tout de varice vulvaire donc donc ça n'a pas avancé pour moi malheureusement au niveau symptômes je suis dans le flou total pouvez-vous votre avis me dire si je dois continuer la crème locoid ou si je dois complètement l'arrêter vu que je l'ai arrêté. 

Je vous remercie infiniment. 

Cordialement.

0
DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 37 563
10 sept. 2024 à 12:39
0