Dépression et personnalitée borderline
Bonsoir à tous/toutes
J'ai besoin de conseil car je suis dans une situations assez compliquée (pour moi) !
Marié depuis 2 ans et en couple depuis plus, ma femme est tombée en dépression et a en plus était diagnostiqué borderline. Ce diagnostique est tombé suite à un séjour en clinique de repos (2 mois), cela à remis pas mal de chose en cause niveau "personalité".
Je l'ai mal vécu au début puis plus ou moins accepté !
IL s'avère qu'elle à rencontré quelqu'un durant ce séjour (la personne n'avait pas connaissance de mon existence). Elle m'en a parlé (d'ou le mal vécu au début),m'a dit qu'en gros elle voudrait potentiellement voir ailleurs mais queje sui quand même son pillier !
À noter que jecrois vraiment en elle,elle ne me ment pas j'en suis certains.
Bon du coup elle à plus ou moins tout avoué à cette personne et depuis c'est encore pire pour moi. Je vie dans la crainte qu'un autre prenne sa place !!!
Le pire étant que je pense que ce que je ressent est juste de la jalousie. Comme je l'ai dis je crois vraiment en elle sans problème.
Jalousie car elle peut plus facilement trouver quelqu'un ou car je la veux juste pour moi car c'est ma vie ? Pas capable de faire des racontre en allant "bien" alors qu'elle y arrive très bien ? Enfin bref je me prend la tête pour plein de trucs, conneries, idées bizarres et autres choses ^^'
Bref, merci si vous m'avez seuleumznt lu !!
- Dépression et personnalitée borderline
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Candésartan et dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Rôle du psychiatre dans la dépression - Accueil - Professionnels de santé