Aucun plaisir lors de la masturbation

Lamzz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 8 sept. 2024 à 23:53
wikaryx Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 01:08

Bonjour je m'appelle Hana et j'ai 15 ans. ( Je suis une fille je précise au cas où.)

Hier soir j'ai essayé de me doigter mais j'ai beau essayer je ne ressens aucun plaisir par le vagin, et très légèrement avec le clito (c'est comme ça à chaque fois.) .J'aimerais savoir si c'est courant car j'ai peur d'être asexuelle. Pourtant je ressens "l'excitation", j'en suis sûre. Mais je ne comprends pas.

J'ai cherché sur de nombreux endroits sur Google sans rien trouver qui me correspond réellement cat chaque personne est différente mais je reste une adolescente qui découvre son corps et un avis de la part d'un médecin ne serait pas de refus...

Si vous pourriez m'aider ce serait super!

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 20209 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 1 010
9 sept. 2024 à 00:10

Bonjour 

Évidemment nous ne donnons pas de conseils sur les travaux pratiques..

Seul conseil que je donnerai c'est que la pratique contribue à la découverte, chaque personne est différente, c'est à toi à explorer 


0
wikaryx Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 9
11 sept. 2024 à 01:08

Salut,

Non ne t’en fait pas tu n’est pas asexuelle, tu ressent de l’excitation et une envie de te faire plaisir.

tu n’a juste pas encore trouvé le moyen qui te convient continue à faire tes recherches. Test, expérimente. Te met pas énormément de pression et soit patiente. Tu a dis que tu ressentais une légère sensation de plaisir, t’es peut être sur la bonne voie. 
 

il me semble que dans la série Netflix “sex education”, Aimee la blonde le montre bien son processus de découverte. 

0