Bouton et démangeaisons

Utilisateur anonyme -  
labricole47 Messages postés 25516 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je vous explique depuis la semaine dernière ou j'ai pris l'avion, sa me demange partout avec ses " bouton " , je pensais au départ au piqûre de moustiques mais je doute étant donné que même avec des chaussettes et vêtements épais et un répulsif sa continue , pouvez vous m'aider 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 393

Bonjour,

Piqures d'insectes ou de parasites, ou bien poussée d'urticaire ??

Mais, effectivement, impossible de faire un diagnostic précis sur une simple photo et sans pouvoir examiner.

Apparemment, tu postes de La Réunion. Il y a des médecins sur place. N'hésites pas à consulter.

0
labricole47 Messages postés 25516 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 174

Bonjour 

Il est difficile de poser un diagnostic sur les bases d'une photo, il est préférable de consulter votre médecin qui sera de bon conseil 

-1
Utilisateur anonyme

Mon médecin et actuellement a plus de 9300 km et fait pas de visio conférence, j'ai bien indiqué avoir pris l'avion donc je ne suis pas près de chez moi. Sa va être compliqué de consulter mon médecin 

0
labricole47 Messages postés 25516 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 174 > Utilisateur anonyme

Oui.?..et .?..le lien médical entre les boutons et l'avion ? 

Je peux aussi dire une c***rie... genre c'est une hemiplegie dermique ( invention de ma part), ça avancera pas à grand chose ... faudra tout de même voir un médecin 

0