Toux persistante, respiration crépitante et angoisse.

Fermé
Nini32 - 13 sept. 2024 à 10:46
joraline Messages postés 44706 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 13 sept. 2024 à 12:07

Bonjour, j'ai 29 ans et ça fait quasiment un mois que je traîne une toux un coup sèche un coup grasse mais majoritairement sèche et d'une respiration qui crépite. Après avoir consulté mon médecin qui m'a prescrit 5 jours d'antibiotiques + une radio du thorax et un test de coqueluche, il pense finalement que c'est une bronchite. Car il n'y as rien à la radio et le test de coqueluche est négatif.. Malgré tout ça, ma toux persiste et commence vraiment a m'inquiéter, je n'ai jamais eu de bruits a la respiration de toute ma vie, mon médecin me dit que c'est sûrement du mucus accumulé dans mes voies respiratoires, sauf que je n'arrive pas a l'expectorer.. Ou alors très rarement vu que ma toux est sèche 98% du temps. Je ne sais plus quoi faire, j'angoisse fortement et ça me donne l'impression de ne pas respiré correctement, j'hyperventile beaucoup, ce qui entraîne des crises de tétanie et d'angoisse. Je n'ose plus sortir de chez moi par peur qu'il m'arrive quelque chose ou que je ne soit plus capable de respiré du tout... A côté de ça je suis très épuisée, j'ai du mal à me reposer et je suis courbaturé de partout a force de tousser, je n'ai plus d'appétit et je n'ai plus gout a rien... J'ai rendez-vous avec mon ORL le 22 septembre, mais c'est encore loin.. Avez vous des conseils ? Je précise aussi que je ne fume pas, je n'ai pas d'allergies et je ne suis pas asthmatique

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44706 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 866
13 sept. 2024 à 12:07
-1