Est ce que ma copine ma trompé ?

PandaPlaisant86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 10 sept. 2024 à 12:09
Radinoz Messages postés 13413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 10 sept. 2024 à 15:32

Bonjour h21 cela fait maintenant 5 ans que je suis en couple avec ma copine avec les hauts et les bas. Pendant une semaine et demi on avait fait aucune relation sexuelle et le jour ou on l’as fait première chose que j’ai remarqué c’était son vagin complètement dilaté et après sur son sein des petits points rouges comme un léger suçon. Et quand on est passé à l’acte j’avais aucune sensation j’avais l’impression de rentrer dans un grand trou. Je peux comprendre que avec l’excitation ca peut se dilater etc mais elle était même pas trop excité et en 5 ans ya eu beaucoup plus de fois ou elle était excité(elle mouillait beaucoup plus) mais c’était quand même serré un peu. Mais la franchement j’avais vraiment l’impression de rien faire et d’être passé après un super gros engin c’était comme si mon pénis se retrouvait dans le vide une fois dedans.Quand on avait fait l’amour une semaine et demi avant rien de tout ca, tout était comme avant(normal).Donc ça m’étonne un peu que son vagin soit si dilaté comme ça du jour au lendemain je sais que ca peut s’ouvrir au fil des années mais la c’était comme si on passait de 1 a 10 et puis ce petit suçon au sein m’as aussi bouleversé et le fait que ya eu ces deux choses que je vois en meme temps ca me fait penser qu’elle ai pu me tromper (Pendant ce temps elle faisait un travail d’été pendant un mois a un supermarché . J’ai parlé avec ma copine et elle m’as dit que avec la chaleur ca crée des petits points comme ca apparemment au sein ou parceque desfois elle se gratte les seins elle savait pas trop et apparemment elle les avait eu d’autres fois, que j’avais jamais vu en 5 ans et pour son vagin elle savait pas quoi me dire. Je suis un peu sceptique même si j’ai accepté a la croire et je peut pas me l’enlever de la tête. Je n’arrive pas a trouver une réponse et j’ai pas envie de croire quelle m’ai trompé mais de l’autre coté je me dis que si j’enlève l’amour que j’ai pour elle et tout ce que je ressens envers elle, j’aurais franchement plus tendance à croire que je me suis fait trompé car desfois l’amour nous rend aveugle et nous permet pas de voir des choses même parfois évidentes.J’aimerai savoir ce que vous en pensez, est ce que ya une explication rationnel à tout ça? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 455
10 sept. 2024 à 13:17

Bonjour

Tu n'es pas sur le bon forum. Il te faut poster sur le Forum Couple stp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Et essaie d'aérer un peu ton texte stp, c'est assez illisible (faire des paragraphes).

;)


0
PandaPlaisant86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024
10 sept. 2024 à 13:36

Bonjour, 

Je n’arrive pas à le supprimer 

0
Radinoz Messages postés 13413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 455 > PandaPlaisant86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024
Modifié le 10 sept. 2024 à 15:33

tu peux pas... ;)
tu fais un copier/coller, tu ajoutes des paragraphes et tu le re-colles là-bas.

0