J’entends ma mère faire l’amour avec son conjoint
DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 sept. 2024 à 16:06
- Je fais l'amour avec ma mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
11 sept. 2024 à 16:06
Un homme ne "prends" pas une femme !
C'est une rencontre dans laquelle chacun est à l'écoute des désirs de l'autre.
9 janv. 2024 à 23:10
Bonjour
Si tu lui en à parlé, que elle ne fait pas d'effort, il n'y a plus que le casque audio, et mettre de la musique quand tu les entends
Bonjour,
Ne t'inquiète pas...si tu entends ta maman gémir, c'est qu'elle prends beaucoup de plaisir avec son compagnon, et qu'elle en a besoin...
Les gémissements réguliers que tu peux entendre de sa part, sont une preuve de joie intense et que sont ami la satisfait pleinement.
Faire l'amour à une femme est une des plus belle chose de la vie, et sache que lorsqu'un homme prends une femme au lit, il se doit d'être à son écoute et de lui donner tout le plaisir qu'elle souhaite...
Tu n'as donc aucun souci à te faire, ta maman est probablement aux anges avec son compagnon.
En espérant avoir répondu à ta préoccupation...