Courbatures mollets dû à ma cheville droite

V6jhrt.25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 10 sept. 2024 à 15:16
 V6jhrt.25 - 10 sept. 2024 à 22:21

Bonjour à tous, alors voilà pour tout vous expliquer, un été je me suis foulé la cheville droite en faisant du basket, elle avait gonflé mais rien de très grave donc j’avais décider de ne pas prendre ça au sérieux, j’ai laissé traîner la blessure pendant 2 ans, sauf que la douleur persistait quand je faisais un effort physique et je ne sentais plus ma cheville réellement fonctionner correctement, j’ai fais de la KINE pendant 2 mois et la douleur avait finit par disparaître, le problème est le suivant : le plus flagrant est lorsque je fais de la course que cela soit de courte durée ou de longues durée mon mollet droit subit des grosses courbatures lors des trajets, c’est vraiment incroyable comparé à mon mollet gauche qui ce porte très bien, j’ai comme l’impression que ma cheville droite ne fonctionne plus très bien et que pour compenser mon mollet ce contracte et ce surchauffe limite pour compenser le manque de résistance de ma cheville, si vous pouvez m’aider et me donner votre avis je vous en serais très reconnaissant je fais actuellement de la boxe et étant beaucoup en mouvement mon mollet subit des courbatures trop rapidement

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87919 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 37 562
10 sept. 2024 à 20:29

Bonjour,

Qu'en pense ton médecin ?

Des explorations radiologiques et/ou échographiques ont elles été réalisées ?


0

Rien a signaler ni dans la radio ni dans l écho étrange non ? J ai 22 ans aussi 

0