Test de grossesse précoce positif et règles de 2 jours

Kitty473125 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 10 sept. 2024 à 22:13
Radinoz Messages postés 13454 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 06:39

Bonjour, 

j’ai commencé à avoir de forte douleurs pelviennes au alentour du 15 août, sur le coup je me suis dit « bizarre je dois bientôt avoir mes règles « sachant que ça faisait pas très longtemps que je venais justement de les terminer alors j’ai regardé mon application. Effectivement j’étais en plein milieu de mon cycle. 
Sur le coup j’ai accusé la fatigue etc, sauf que les symptômes se sont accentués les jours suivants : nausées matinales, forte douleurs pelviennes à être plié en deux, forte fatigue, poitrine gonflé etc 

J’ai donc décidé de contacter mon médecin que je n’ai pu voir qu’une semaine après (pas de disponibilité plus tôt). Cette dernière a suspecté 4 hypothèses : 

- grossesse 

- grossesse extra-utérine 

- kyste ovarien 

- infection urinaire

J'ai donc du réalisé une prise de sang pour tout vérifié. Cette dernière c’est avéré être normal. J’ai dû également faire une échographie mais à l’heure actuelle je n’ai toujours pas pu la faire car il n’y a pas de rendez-vous possible ou alors il ne prenne pas de nouveau patient. (J’ai essayé de contacter ma gynécologue mais elle est pas dispo avant novembre) 

Les douleurs ayant continué j’ai décidé de réaliser un test de grossesse précoce à 3 jours avant la date présumée des règles soit 2 semaines après le début des douleurs. 
Le test était positif alors je décide d’en faire d’autre avec une autre marque et la négatif c’est 2-3 première minutes et d’un coup positif (consigne résultat en 3 min)… bon je me dis chelou ou va voir si les règles arrivent. 
 

Les règles sont arrivées mais elles ont duré à peine 2-3 jours et encore c’était vraiment pour dire qu’elles étaient là. C’était comme des perte brunâtre, rose vif (comme dilué) …

Suite à ça je réalise à nouveau un test de grossesse classique qui lui s’avérer être négatif. (Effectuer le lendemain de l’arrêt des « règles »).

Depuis les douleurs se sont plus ou moins calmé mais par moment j’ai comme des vertiges, comme si dès que je suis dans le speed je vais faire un malaise.. 

Je ne sais plus quoi en penser.. et ce que quelqu’un pourrait me conseiller ou à déjà rencontré ce genre de situation? 
 

Merci et merci de m’avoir lu.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13454 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 456
11 sept. 2024 à 06:39

Bonjour

Refait un test mais cette fois par prise de sang.

Si toujours négatif -> médecin pour faire le point.

;)


0