Stress Douleurs musculaires poitrine, bras,dos

Riodan_6013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020 - 29 sept. 2020 à 13:40
Riodan_6013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020 - 3 oct. 2020 à 01:40
Bonjour, je suis un homme 27ans je souffre depuis plus que 5ans maintenant des douleurs musculaires et articulaires ..
De matin au soir j'ai mal à la poitrine côté gauche comme une oppression ou une pointe au coeur, aussi l'épaule et le bras gauche et le dos coté gauche aussi , j'ai aussi tout le temps de mal à respirer bloqué j'arrive pas prendre une grande inspiration, et des fois j'ai mal à la poitrine quand je force..
Avant je fait beaucoup de crises d'angoisse et de panique acause de ses douleurs mais maintenant les crises sont partie avec le temps mais il reste les douleurs physiques qui me gâchent la vie tout les jours , je suis tout le temps triste acause de ca , je vais vous dire ce que j'ai fait comme examens et qui j'ai vu comme médecins :
Radio thorax .RAS
TDM scanner thorax. RAS
Prise de sang..RAS
Électrocardiogramme. RAS
Écographie coeur. RAS
Teste d'effort coeur. RAS.
J'ai vu une neurologue RAS
J'ai vu un psy ça fait du bien mais ça change rien .les douleurs ne partent pas !
Ostéopathe pareil..
En plus de tout ce la je vie seule et j'ai personne sur qui compter..pas de famille non plus .. )
Aujourd'hui j'ai rdv avec un rhumatologue on verra bien mais je pense qu'il aura rien ..je sait pas si c'est normal mais croiez moi j'ai envie qu'ils me trouve une maladie comme ça au moins je sait ce que j'ai et je vais pouvoir commencer un traitement et avancer dans ma vie car la je suis bloqué je ne peut plus travailler je ne peut plus rien faire .. je vais très mal , j'ai vu beaucoup de gens sur des forums qu'ils souffrent de ses douleurs mais jusqu'à présent j'ai jamais vu une seule personne qui parle de guérison !!!
J'ai oublier de vous dire que j'ai pris beaucoup de traitement est aucun na marcher avec moi c'est vrai que ça calme les angoisses des fois mais ça change rien à mes douleurs physiques..
Si vous avez un avis ou une solution n'hésitez pas svp
Merci beaucoup
Bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
29 sept. 2020 à 15:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"J'ai vu un psy ça fait du bien mais ça change rien .les douleurs ne partent pas ! "
C'était quand et combien de fois l'as tu vu ?

On peut avancer l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Riodan_6013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020
3 oct. 2020 à 01:40
J'ai vu le psy plusieurs fois, la dernière fois c'été il ya 20jours !
Comment vous calmez vous douleurs vous ? Ya il un médicament pour ça ? Ou une thérapie à faire apart le psy?
Merci pour votre réponse
0