Marre du manque d'envie sexuelle de mon mari

Fermé
Jennifer - Modifié le 4 oct. 2020 à 04:40
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 oct. 2020 à 04:40
Bonjour à toutes , je vous écris car je pense certainement être la femme la plus frustré de la terre et je n'en peux littéralement plus.
Je suis marié en couple depuis 7 ans et marié depuis bientôt 5 ans et mon plus gros problème est le manque de désir sexuel de mon homme ainsi que son manque de tendresse. Et c'est systématiquement qui suis obligé d'aller vers lui sinon je peux être certaine d'avoir aucun rapport. Ici cela faire va 2 mois qu'il ne m'a pas touché et ça fait des années que cela dure. Si je viens vers lui avec l'intention qu'il me fasse l'amour je dois passer plusieurs minutes à lui caresser tous le corps puis à le masturber, je n'ai droit à aucun préliminaires, ni même à des baisers , et quand monsieur se décide enfin à passer à l'acte cela dure grosomodo 3 minutes avant qu'il éjacule donc pas de temps pour moi de prendre quoique ce soit comme plaisir et si par malheur je demande un second round j'ai droit à la super réponse super romantique que son serpent ne crache qu'une fois . Il ne manifeste aucune réaction de plaisir durant nos rapports . En gros on dirait que cela le fait ch..... de me toucher et cela me frustré terriblement en plus de me rendre très malheureuse. Je fini vraiment par penser que je suis une femme non désirable. Et pourtant je fais tout pour attirer son attention. Je suis toujours bien habillé, coiffé et maquillé. J'ai une tonne de nuisette sexy de sa couleur préférée. Et même si j'ai 6 ou 7 kilos de plus suite à mes grossesses ( je precise que j'avais déjà deux enfant avant d'une première union avant de le rencontrer et j'en ai un avec lui .) je suis tout de même loin d'être repoussante. J'en viens même au point à penser qu'il a quelqu'un d'autre c'est pour dire. Même nos soirées a deux une fois les enfants au lit, ne se résume plus qu'à lui a 2 mètres de moi avec sa tablette . Il passe son temps sur youtube ou sur Facebook. Il me prend plus dans ses bras , ne m'embrasse pas ( à part un béco quand il rentre de bosser et quand il va au lit) car oui Monsieur se couche comme une poule vers 9h30 ) nos sorties se résume a moi seul a une table pendant qu'il joue au jeux de carte virtuelle près du bar. Et quand j'en ai a bonne idée de changer d'endroit il joue sur son téléphone et moi je me fais royalement ch ............ On avait parler il y a de cela trois ans d'avoir un autre enfant , et évidemment rien . Ben oui un rapport tout les trois quatre mois n'est certainement pas suffisant pour que je tombe enceinte, ça va de soi . En gros j'ai l'impression d'être là que pour m'occuper des enfants. Je n'ai droit à aucune attention ni tendresse . J'ai l'impression d'être un meuble, et encore le meuble a encore la chance de se faire passer les poussières de temps en temps. J'en ai plus que marre de cette situation. Je suis totalement en déprime car malheureuse. Et même une amie que l'on a en commun et qui est venu passer quelques jours chez nous la trouvé changé et a été vexé qu'il passe tout son temps sur son Facebook. D'ailleurs elle a fini par partir plus tôt qu'il était prévu . Elle a bien essayé de lui parler mais rien a faire c'est il est fermé comme une coquille . Et quand moi j'essaie de lui parler ,il fait un effort un ou deux jours au niveau de son temps Facebook et puis ses habitudes reviennent au galops. On dirait un ado attardé. J'en peux plus ! J'ai déjà pensé plusieurs fois à le quitter mais le problème c'est qu'il m'a demandé d'arrêter de travailler après la naissance de notre fils afin de que je m'occupe des trois enfants . Car mes deux aînés sont autistes et c'est assez compliqué de trouver des gens pour les garder. Donc je suis totalement à sa charge et si je pars , je n'ai plus rien. J'ai vraiment l'impression d'avoir gâcher ma vie ,le jour où j'ai accepté de le suivre . Je pense de plus en plus à le tromper et pourtant je suis quelqu'un de très honnête. Je n'ai jamais trompé les personnes que j'ai eu dans ma vie auparavant. Mais là j'ai vraiment besoin d'avoir quelqu'un qui me redonne confiance à moi et qu'il me voit autrement qu'une boniche bonne à s'occuper des gosses, de son linge ,et de sa maison. J'ai besoin que l'on touche et d'à nouveau me sentir femme. Je suis désolée du pavé. Mais j'ai vraiment besoin de vos conseils . Voir de rencontrer des personnes dans la même situation que moi .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 oct. 2020 à 04:40
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté aux situations de couple.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Attention au langage utilisé.
3