Douleur comme un point de cote a gauche

Ange - 1 mai 2018 à 18:48 - Dernière réponse : Andy31200 52450 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 mai 2018 à 19:00
Besoin de votre...
Voila maintenant 15 jours que j'ai une douleur qui surgit plusieurs fois par jour a gauche sous mes cotes et qui me fait l'effet d' un point de cote .cela m' inkiete pourriez vous me dire si quelqu'un a deja eu ces symptome et ce que c'est .

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Andy31200 52450 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 1 mai 2018 à 18:51
0
Merci
Bonsoir,
" pourriez vous me dire si quelqu'un a deja eu ces symptome et ce que c'est . "
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce symptôme peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Oui en effet c ' est vrai mon medecin me dit que c'est mon colon et le stress.. mais malgre un traitement c toujours pareil...cela minkiete
Andy31200 52450 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 1 mai 2018 à 19:00
Si tu es stressée, angoissée, il se peut que cette douleur ait une composante psychosomatique, dans ce cas une consultation avec un médecin psychiatre pourrait grandement t'aider.
Clique sur le lien leu
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information