Perdre 15 kilos à 12 ans

emli -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais perdre 15kg je pèse 60kg j'ai 12ans et je mesure 1,57 que puise faire je suis désespérer
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 722

Tu commences déjà par éviter de venir sur des forums médicaux
Hallucinant à ton âge
Tu veux peser 90 kilos dans 3 Ans en faisant n’importe quoi , des régimes inutiles et dangereux Et te gâcher toute ta vie?

Il faut que tu consultes ton médecin avec maman
C’est lui qui te guidera et verra si tu as vraiment besoin d’un régime
Il t’ expliquera les erreurs à ne pas faire pour manger correctement
Ok?
1
emli

ok mais vous n'auriez pas quel que chose pour axentuer la perte de pois?????
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 722

Je répète à nouveau : voir un médecin avec maman
Nous allons d’ailleurs sûrement la prévenir car tu es inconsciente d’agir ainsi et tu risques de mettre ta vie en danger
Et tu continues malgré nos remarques
Est ce clair ?
0
emli > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bonjour je suis la maman d'emli je comprend Tout à fait mais nous sommes déjà allez voir son docteure et il a dit qu'il ne pouvais rien faire et qu'il ne voulais rien faire alors est-ce que vous auriez une solution cordialemen
Camille X(*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 547 > emli

Voir un nutritionniste et en attendant, suivre les conseils ci dessous en cliquant sur le lien bleu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 722 > emli

Tu es la maman et tu laisses ta fille consulter des sites médicaux pour perdre 15 Kilos à 12 ans ?
Curieux ? Je n’y crois pas
Manipulation de l’enfant ?
En tout cas toujours la même réponse : voir un médecin nutritionniste
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 547

Suis les conseils donnés par le Dr P Hordé et ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils et surtout pas de régime sans contrôle médical, c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0