Opération amygdale et végétations

Petsh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je le suis fait retirer les amygdales et les végétations le 11.09.2020.
Durant les deux premiers jours, j'ai vomi du sang noir... Lié à cela ou pas, je l'ignore, j'ai fait une grosse infection.
J'ai été hospitalisée près de 10 jours.
Cette hospitalisation a permis une alimentation et une médication antidouleurs/antibiotiques aisee. Ce qui a également permis une cicatrisation sans efforts.
Seulement voilà... Je n'ai commencé à "remuscler" le muscle qui accompagne les aliments dans le bon canal...
Aujourd'hui, 03.10.2020, je ne parviens toujours pas à manger normalement : lorsque j'ingère un aliment, il remonte vers le palais et vers le nez... Il n'y a que les liquides qui passent bien au fond de la gorge.
Une idée du temps qu'il faut avant de pouvoir réellement manger correctement et sans gêne ?

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 223

Cela paraît un peu long
    Recontacte le médecin qui t’a opéré
    Plus sérieux et prudent
    0