Grandir à 17ans
Résolu
A voir également:
- Grandir à 17ans
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Xnxx 17ans - Forum ados
- 17 ans 60 kilos - Forum Santé
- Comment faire grandir son zizi a 12 ans ✓ - Forum Sexualité
- Jusqu'à quel age grandit le zizi - Forum Sexualité
3 réponses
begonie
Messages postés
87968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 095
2 oct. 2020 à 06:56
2 oct. 2020 à 06:56
Bonjour
Oui, tu as probablement atteint ta taille définitive.
Rien n'aidera à grandir plus car c'est la nature qui décide.
Il te reste donc à accepter ta taille actuelle et peut-être, en imaginant que tu es un jeune homme, tu prendras encore quelques centimètres mais ce n'est pas garantie.
Oui, tu as probablement atteint ta taille définitive.
Rien n'aidera à grandir plus car c'est la nature qui décide.
Il te reste donc à accepter ta taille actuelle et peut-être, en imaginant que tu es un jeune homme, tu prendras encore quelques centimètres mais ce n'est pas garantie.
Merci d'avoir porté un intérêt à ma préoccupation mais je pensais que l'homme arrêtait de grandir au minimum à 20ans. S'il vous plaît pouvez vous m'éclairer sur la question ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
begonie
Messages postés
87968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 095
2 oct. 2020 à 18:24
2 oct. 2020 à 18:24
Re-Bonjour
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations en lien avec la Puberté :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Toutefois, la puberté ne se passe pas toujours exactement dans cet ordre et pas systématiquement à la même âge.
Nous pouvons trouver des nuances chez chacun(e).
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations en lien avec la Puberté :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Toutefois, la puberté ne se passe pas toujours exactement dans cet ordre et pas systématiquement à la même âge.
Nous pouvons trouver des nuances chez chacun(e).