Santé

Chadia - 4 oct. 2020 à 00:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 oct. 2020 à 10:37
Bonjour,

je ressens des choses bouger sous ma peau et dans mon ventre, mon oeil, mes oreilles bref sur toutes les parties du corps. quand je touche la zone qui bouge cela s'arrete aussitot. qui peut me dire de quoi il s'agit. cela Ça fait 9 mois maintenant que je constate ca. au debut ces choses je les sentais petites et aujourd'hui j'ai l'impression que cela a grossi. mais cela Ça me brûle partout dans mon corps surtout le ventre j’en peux plus je souffre jour et nuit
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
4 oct. 2020 à 09:03
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Bonjour merci c’est justement le problème j’ai fait plein des analyses scanner mais il trouve rien ils me dit que j’ai rien du tout surtout j’ai mal plus quand je mange
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
4 oct. 2020 à 10:37
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0