Douleur dos avec sensation dans l'oesophage.

Résolu
chrono871 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 18:17
 Nadine - 4 oct. 2020 à 02:59
Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal dans le dos et la nuque (ça dépend des moments)

Hier j'étais chez le medecin qui a dit que j'avais une inflammation de la colonne vertébrale. Il m'a juste prescrit des Aspegic mais je suis inquiète.

Je ressens une sensation dans l'oesophage (comme si j'avais quelque chose dans la gorge). Ça m'inquiète vraiment.

Quelqu'un a déjà ressenti ça en ayant un mal de dos ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 avril 2019 à 18:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu as déjà posé la question et il t'a été répondu de faire confiance en ton médecin...
De plus :
"Quelqu'un a déjà ressenti ça en ayant un mal de dos ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
1
Moi aussi je ressens cette sensation .C'est de mal en pire. Je suis référée rhumatologue et en attente irm de la colonne. Ca me fait mal au -sternum aux cotes ... Je tolere pas d'etre couchée sur le dos tellement j'ai l'impression d'oppression au niveau de l'oesophage et sternum...
????
0