Pilule optilova

Mimi - 4 oct. 2020 à 21:39
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2020 à 06:11
Bonjour,
Je me permet de vous demander conseil voilà après la naissance de mon fils qui a 6 ans passé , j'ai posé un implant contraceptif durant 3 ans je l'ai enlevé 8 septembre et j'ai demandé à reprendre une pilule contraceptive car pendant les 3 ans je n'a jamais eu mes règles. La pilule optilova je l'ai commencé le jour où j'ai retiré l'implant donc le 8 , demain je finirai ma dernière pilule rouge et je n'ai toujours pas eu mes règles est ce normal ou pas ou dois je m'inquiéter sachant que pour le moment depuis le 8 pas eu de rapport sexuel avec mon cjt?
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
5 oct. 2020 à 06:11
Bonjour

Y a pas de règles sous contraception hormonale. Jamais.

Les saignements de la pause sont possible mais non obligatoire. En avoir ou pas n’a aucune importance et ne sert à rien.

Si tu veux des règles faut pas prendre d’hormones.

Les contraceptifs hormonaux SUPPRIMENT l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de règles.

;)
1