Symtome

Résolu
Hihi2123 - 5 oct. 2020 à 06:53
 Hihi2123 - 5 oct. 2020 à 14:04
Bonjour,
à tout le monde !????
Alors voilà ya 3 semaine de cela j'ai commencé à avoir des douleurs (crampes au ventre, maux de tête, mal au dos, grosses grosses fatigue a dormir une journée, et nausées dès que je manger.)
De la 1 semaine passe je décide d'aller au médecins, par rapport à cela il trouve que cela peux correspondre à une grossesse ou infection. Il prescrit prise de sang, test urinaire ...
Semaine dernière résultat, tout va bien rien a signaler. Il me demande d'attendre mes choses.
Or je devais les avoir depuis mardi 29 et toujours rien, je refais un test ce matin et négatifs ....
Je ne comprend pas vraiment ce qui ce passe tout et négatifs mais pas de "saingnements de privations" .
Je ne sais que penser ..
Je vais le rappeler mais ne pense pas avoir de rdv dans l'immédiat...
Je souhaiterai avoir quelque avis.
Merci a ceux qui lirons ????
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
5 oct. 2020 à 13:25
Bonjour,

Tu peux nous tenir au courant du résultat, si tu le veux bien sûr.
1
Oui sans problème.
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
5 oct. 2020 à 08:17
Bonjour,

pas de "saingnements de privations
"

Tu prends la pilule ou un moyen de contraception hormonal ?

Si c'est le cas les saignements de privation de sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.


0
Bonjour, oui je suis sous contraceptions ..pillule
Donc cela et normal ?
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
5 oct. 2020 à 08:38
C'est normal.

Tu la prends depuis combien de temps ? quel est le nom de ta pilule ?
0
Depuis 5 ans .
Minidril
0
Je me suis poser la questions .. car quand tu fini ta plaquette 2 jours après tu as "tes saignements de privation " ...
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
5 oct. 2020 à 08:43
Si tu la prends en respectant les conditions de prises comme l'indique la notice il n'y a aucun problème.

Pour ce que tu décris certainement les effets secondaires de la pilule, qui peuvent survenir à n'importe quel moment, pas forcément les premiers mois mais plus atrd:
Effets indésirables possibles du médicament MINIDRIL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.

Voir ton médecin si cela est très génant.

0
D'accord. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, mon médecin veux me faire passer une echo. Rdv pris pour vendredi .
0