Virginité à plus de 23 ans - Est-ce grave?

Fermé
aloeverra - Modifié le 5 oct. 2020 à 18:02
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 oct. 2020 à 19:15
Bonjour,

Je suis encore vierge à 23 ans. Je commence à me complexer de ne jamais avoir eu de relations.
J'étais mal dans ma peau jusqu'à mes 20 ans. Et à mes 20 ans, je suis devenue à l'aise, j'ai rencontré un garçon, nous devions nous mettre ensemble mais il est revenu avec son ex copine.
Je n'ai que des propositions de plan cul. Mais en étant vierge je ne me sens pas à l'aise.

Le temps passe, et je me demande si je devrais pas accepter une de ces demandes s'il est d'accord de le faire avec qqn qui ne l'a jamais fait ?
Ou attendre le bon ...
Mais dans la société actuelle, c'est complexant de ne jamais avoir fait à mon âge, je me demandais juste ce que vous en pensez ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
5 oct. 2020 à 18:14
Bonjour,
J'en pense que tu n'as pas à être complexée, tout à fait normal.
Par contre passer à l'acte juste pour ça n'est pas une bonne idée et comme tu le dis toi même il est préférable d'attendre le bon
0
Merci pour votre réponse.
Est-ce que ne jamais avoir eu de relation peut être perçu comme avoir un problème ? Cela peut repousser non ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
5 oct. 2020 à 19:15
Absolument pas voyons et cela ne risque pas de repousser, au contraire même et pour avoir d'autres avis, je te propose de poser aussi la question sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0