Ma copine ne saigne presque pas apres une ivg par aspiration

Alex - 4 oct. 2020 à 08:36
 Alex - 4 oct. 2020 à 14:59
Bonjour,
J'ai 22 ans et ma copine en a 19,dans mon pays (le Cameroun) elle est encore mineur. Le mois de septembre 2020 nous avons eu des rapports non protéger deux fois, suivis pour la plupart du temps des pilules du lendemain pour prévenir la grossesse. Mais le mois de octobre elle n'a pas vu ses règles apres 14jours de retard. On décidé alors de faire un test de grossesse par l'urine qui sort positif et un test de sang qui sort toujours positif. Ma copine était abattu à l'idée de décevoir sa famille et voire ses études gâchées au risque d'être expulser de la maison. On a donc décider de faire une IVG par aspiration, tout s'est bien passé, apres 30min elle s'est mise a saigner. Puis le lendemain plus rien. Svp j'aimerai savoir si il y'a un problème merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 oct. 2020 à 09:21
Bonjour,
Une visite de contrôle est elle prévue ? c'est très important afin de vérifier que tout à bien été évacué
0
Pas vraiment, vu que c'est un sujet délicat ici dans mn pays car la fille est encore mineur. J'ai du moins contacter le docteur qui m'a rassurer que c'est pas grave ça peut arriver de ne pas s'inquiéter, que lors de l'aspiration sûrement le sang des règles a été aspirer abondamment d'autant plus que c'était juste à 3 semaines de grossesse . L'intervention s'est passé hier et aujourd'hui elle est deja en forme, aucune douleur ressentie cme lors de ses règles sortie après l'intervention par aspiration . j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre est deja passé par la pour mieux me renseigner. Merci bcp
0