Episiotomie douloureuse

Mamanproud - 5 oct. 2020 à 07:28
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 oct. 2020 à 09:40
Bonjour,
je souhaite avoir des conseils gynéco svp, j'ai consulté jeudi mais toujours aucun résultat à ce jour, j'ai une boule très douloureuse sur ma partie intime, plus précisement situé à l'entrée de la grande lèvre, j'ai eu droit à une épiosiotomie il y a de cela 4 ans et je continue à avoir une petite plaie avec du pue tout les mois avec une douleur insupportable, tous les mois ça part très vite mais cette fois c'est persistant et le gonflement grossit chaque jour et est insupportable, puis-je avoir des conseils svp? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 oct. 2020 à 09:40
Bonjour,

Sans pouvoir examiner cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, kyste ? batholinite ? autre chose ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0