13 ans et je pense que je suis bi

Bioupa123 - 6 oct. 2020 à 02:38
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 oct. 2020 à 05:05
Bonjour,

Je m’appel Mathilde et j’ai 13 ans et demi. Alors voilà. L’an passé,je croyais que j’étais lesbienne.
Mais bon à cet âge là on peut croire à tout. Alors j’ai oublié ça. Mais l’année d’après, je me suis surprise à ressentir des sentiments pour une amie.
Alors je lui ai dis que pendant un court instant je pensais avoir eu des sentiments pour elle. Alors voilà elle n’a pas vraiment apprécié ????.
Alors encore une fois je me suis questionnée. Parce que oui j’étais perdue. Je ressens effectivement une certaine attirance pour les filles, mais pour les garçons, c’est autre chose...
J’en ai un peu parlé à mes amies et l’amie en question (celle que j’av des « sentiments ») était bi aussi.
Alors voilà je me demandais si premièrement c’était possible et si je devais en parler .

Merci ????
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
6 oct. 2020 à 05:05
Bonjour

Je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des adolescents de 12 à 25 ans où tu pourras aborder tes préoccupations sur des Forums et Chats et même discuter avec des professionnel(le)s qui encadrent les interventions.

Il s'agit de : https://www.filsantejeunes.com/

Personnellement je pense que c'est un peu tôt pour se définir bi et je crois aussi au fait qu'à
cet âge il y a normalement recherche / confusion entre amitié et amour et ceci lié au développement durant lequel l'ado se cherche.
0