Remontées gastriques

Anonyme73 - 5 oct. 2020 à 05:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 oct. 2020 à 09:33
Bonjours, j’ai 16ans et cela fait un peu plus de 3 ans que j’ai des remontées gastriques très fréquemment. C’est très désagréable je n’arrive pas à dormir la nuit, j’ai du mal à avaler ma salive donc ça me coupe l’appétit. Mon médecin m’a prescrit différents médicaments mais cela n’arrête pas pour autant, je ne sais plus quoi faire. J’ai changer mon alimentation je ne mange plus de boisons sucré ou gazeuses, pas d’alcool, pas de bonbons,..., je me détend pour éviter le stress mais rien ne change. Donc j’aimerais savoir s’il y a des solutions à ça ? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 oct. 2020 à 09:33
Bonjour,
Tu dis être stressé(e) je te propose donc d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

0