Est ce un ganglion?

Tokyen08 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 10 nov. 2020 à 23:16
 Tokyen08 - 10 nov. 2020 à 23:42
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 18 et depuis un moment je vois une petite boule qui se situe vere l’aine, elle est la depuis un moment et je n’y prêtais jamais attention jusqu’à maintenant . Je ne sais pas comment elle est je la sens « fibreuse  »????
Je ne peux appeler le médecin que jeudi mais c’est pour savoir si ca ressemble a un ganglion je n’en ai jamais eu ou vu
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44698 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 9 872
Modifié le 10 nov. 2020 à 23:30
Bonjour,

Tokiéno8 ....sosocomment... lesl-34

Tu en es a ta 10 ieme question, sous différents pseudos, pour une jeune fille qui n'a comme tu dis aucun problème de santé cela fait beaucoup ?

Il serait temps de soigner ton hypocondrie avant que celle ci devienne encore plus envahissante.

Pour cela voir un psychiatre et evite de te chercher des maux et des maladies sur le Net.

1
Je voix un psychatre et j’essaye vraiment d’arrêter de chercher des maladie et je sais que c’est mal j’ai fait du mal a mes parents,a mon frere, a ma soeur et je vraiment désolée de venir vous embeter c’est vraiment dur pour moi j’ai l’impression de ne pas m’en sortir
0
Je connais la cause de cette hypocondrie et mes proches ne l’on pas accepté et ca me detruit encore plus
0