Masturbation a 14ans
Kentindentie
-
Ellie -
Ellie -
Bonjour,
Je suis un ado de 14ans , qui a commencé la masturbation il y’a environ 1ans, sauf que ces derniers temps j’essaye d’arrêter car j’étais comme on dirait accro à cette acte mais c’est très difficile de tenir plus de 1semaine et quand je le refait j’ai honte et je me sens mal et limiteur tombe en dépression , j’ai qu’une crainte c’est d’être accro jusqu’à l’âge adulte donc ma question est si on se masturbe en étant ado va t’on arrêter à un moment car moi je me masturbe a cause de mes erections et c’est que quand on est ado qu’on est h24 en erection . Merci pour vos réponses
Je suis un ado de 14ans , qui a commencé la masturbation il y’a environ 1ans, sauf que ces derniers temps j’essaye d’arrêter car j’étais comme on dirait accro à cette acte mais c’est très difficile de tenir plus de 1semaine et quand je le refait j’ai honte et je me sens mal et limiteur tombe en dépression , j’ai qu’une crainte c’est d’être accro jusqu’à l’âge adulte donc ma question est si on se masturbe en étant ado va t’on arrêter à un moment car moi je me masturbe a cause de mes erections et c’est que quand on est ado qu’on est h24 en erection . Merci pour vos réponses
A voir également:
- Masturbation adolescent
- Masturbation ado - Meilleures réponses
- Ado masturbation - Meilleures réponses
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Shampoing adolescent - Accueil - Adolescence
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour ,
Il est tout à fait normal de se masturber et tu n' a pas à culpabiliser, avoir honte et encore moins déprimer, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
Il est tout à fait normal de se masturber et tu n' a pas à culpabiliser, avoir honte et encore moins déprimer, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
Kentindentie1234
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse mais j’ai ines question normalement les ados arrêtent la masturbation a quel âge
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 545
>
Kentindentie1234
Messages postés
2
Statut
Membre
Certains hommes se masturbent toute leur vie
Kentindentie1234
Messages postés
2
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Oui mais c’est la raison pour laquelle je veux arrêter car c’est ce que je crains mais les ados se masturbent a cause de leurs erections alors que les hommes juste par plaisir je me trompe ?