Pilule changement d’heure
Résolu
Coco387
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 nov. 2020 à 19:53
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 nov. 2020 à 19:53
A voir également:
- Pilule changement d’heure
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Combien d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
3 réponses
Bonjour
Les 12 se calculent sur l’heure de prise de la veille. Pas sur l’heure habituelle.
Donc:
Lundi : prise à 8h
Mardi : prise à 10h -> c’est bon (+2)
Mercredi : prise à 17h -> c’est bon (+7)
Jeudi : prise à 8h -> c’est bon (prise en avance)
;)
Les 12 se calculent sur l’heure de prise de la veille. Pas sur l’heure habituelle.
Donc:
Lundi : prise à 8h
Mardi : prise à 10h -> c’est bon (+2)
Mercredi : prise à 17h -> c’est bon (+7)
Jeudi : prise à 8h -> c’est bon (prise en avance)
;)
De base je dois commencer la pilule le premier jour de mes regles si mes regles commencent dans l’après midi ou le soir et que j’ai décidé de prendre la pillule le matin vers 8/10:00 je doit donc attendre le lendemain pour prendre la première pilule ?
De quoi tu parles ?
La pilule le 1er jour des règles c’est uniquement pour la toute 1re plaquette (de ta vie).
Ensuite tu prends 21 comprimés. 7 jours de pause. Le 8e au plus tard nouvelle plaquette. comprimés. 7 jours de pause. Le 8e au plus tard nouvelle plaquette. Etc.
Tu t’occupes JAMAIS des saignements.
La pilule le 1er jour des règles c’est uniquement pour la toute 1re plaquette (de ta vie).
Ensuite tu prends 21 comprimés. 7 jours de pause. Le 8e au plus tard nouvelle plaquette. comprimés. 7 jours de pause. Le 8e au plus tard nouvelle plaquette. Etc.
Tu t’occupes JAMAIS des saignements.
Quand préfèrerais tu la prendre , le soir ou le matin ?
dsl j'ai modifié, je me suis emmêlé les pinceaux cette nuit quand j'ai calculé.
Ça va être la première fois que je prend la pilule mais j’ai une question. On m’a dit de prendre la première gélule lors de mon début de regles. Si je suis réglé vers 21:00 et que je prévois de prendre tous les matins à 8:00-10:00 quand dois je la prendre ? Le lendemain ?
Deuxième question. Si j’arrete de prendre la pilule à la fin de mes 3 plaquette le 11 décembre par exemple mon dernier rapport sexuel pourra être quand sans qu’il y est de risques ?