Sciatique arrêt ou non ?

cxmxxxx -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour depuis jeudi dernier j'ai une boule dans le bas du dos a gauche et une douleur (électricité) je suis aller voir mon médecin ce matin est il m'a dit que j'avais une sciatique avec une contracture musculaire donc il m'a prescrit un traitement etc, sachant que je travaille à la pharmacie je suis étudiante dans ce domaine, ce métier est assez physique j'ai alors demandé à mon médecin si je pouvais retourner travailler et il m'a dit oui. Mais j'ai peur de vraiment souffrir demain car le vendredi dernier j'avais travaillé avec cette douleur et ça a été une catastrophe que dois je faire? Dois je lui demander un arrêt ou non ? Merci.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628
 
N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant. Merci.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628
 
Bonjour,

Votre médecin ne peut se décider à un éventuel arrêt qu'en fonction de vos plaintes et doléances les plus précises. Donc, à vous de bien détailler le handicap et les douleurs dans le cadre de votre activité professionnelle.


NB : à part la station debout prolongée et le piétinement, on peut légitimement considérer que travailler dans une pharmacie est une activité certes fatigante, mais pas vraiment "assez physique"... Non ?


0
Cxmxxxx Messages postés 2 Statut Membre
 
Oui il est vrai qu'il y a des pietillements etc mais surtout pas mal de charges lourdes et le besoin de ce baisser plusieurs fois. Il est vrai que je n'ai peut-être pas assez précisé la douleur que je ressentais. Merci de votre message
0