Sciatique arrêt ou non ?

Signaler
-
Messages postés
75229
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
Bonjour depuis jeudi dernier j'ai une boule dans le bas du dos a gauche et une douleur (électricité) je suis aller voir mon médecin ce matin est il m'a dit que j'avais une sciatique avec une contracture musculaire donc il m'a prescrit un traitement etc, sachant que je travaille à la pharmacie je suis étudiante dans ce domaine, ce métier est assez physique j'ai alors demandé à mon médecin si je pouvais retourner travailler et il m'a dit oui. Mais j'ai peur de vraiment souffrir demain car le vendredi dernier j'avais travaillé avec cette douleur et ça a été une catastrophe que dois je faire? Dois je lui demander un arrêt ou non ? Merci.

2 réponses

Messages postés
75229
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
25 469
N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant. Merci.
Messages postés
75229
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
25 469
Bonjour,

Votre médecin ne peut se décider à un éventuel arrêt qu'en fonction de vos plaintes et doléances les plus précises. Donc, à vous de bien détailler le handicap et les douleurs dans le cadre de votre activité professionnelle.

NB : à part la station debout prolongée et le piétinement, on peut légitimement considérer que travailler dans une pharmacie est une activité certes fatigante, mais pas vraiment "assez physique"... Non ?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020

Oui il est vrai qu'il y a des pietillements etc mais surtout pas mal de charges lourdes et le besoin de ce baisser plusieurs fois. Il est vrai que je n'ai peut-être pas assez précisé la douleur que je ressentais. Merci de votre message