Bosse molle à la tete suite a une chute

liline - 10 nov. 2020 à 11:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 10 nov. 2020 à 13:08
Bonjour,
j'ai fait une chute dans les escaliers il y a maintenant 17jours , depuis je n'ai eu aucun sympthome mais j'ai sur le coté droit de la tete là ou j'ai cogné une boule molle qui ne me fait aucun mal par moment je ressents de petits picopements est-ce un amas de sang , est-ce que çà va disparaitre petit à petit merci de me répondre a bientot de vous lire
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 920
10 nov. 2020 à 11:42
Il faut que tu sois examiné par un médecin
Plus serieux non?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
bonjour merci pour votre réponse,mais étant donné que mon médecin très pris ne pourra me recevoir que d'ici quelques jours, en attendant, votre réponse m'inquiéte beaucoup, penssez vous que cela puisse grave sachant que depuis le jour ou je suis tombée je n'ai eu aucun symptome inquiétant et que actuellement cette bosse ne me fait pas mal. si vous pouvez plus de renseignements sur ce que celà pourrait etre je vous en serais très reconnaissante je vous en remercie
0