Esque je suis enceinte ?

Vikiloulou - Modifié le 10 nov. 2020 à 06:20
Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 nov. 2020 à 06:27
Bonjour, je m'appelle *** et j'ai 21 ans . J'ai un petit souci . Mon ventre et gonflée mais ses pas comme avec une femme enceinte juste le bha du ventre et gonflée .

Ensuite j'ai mes règles qui dure plus de 20 jour mais elle sont pas abondantes , j'ai mal dans le bha du dot une fatigue horible , les aliments ne passe pas et j'ai une perte de poids inquiétante . J'ai l'impression que m'as poitrine grossie , j'ai des troubles du sommeil, j'ai malle dans la poitrine , j'ai aussi des pertes brunes , j'ai des crampes au ventre et des vertiges .des sauts d'humeur et je vais souvent au toilette ,

Des remontées acides et des balonemant.des changement d'humeur tout les deux minutes et quand j'ai mes règles mes parties intimes me démange . Tout les 5 jour mes règles reviennent et elles peuvent dure plus de 20 jour .

Si quelqu'un peut m'aider merci . Ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai un implant contraceptif.

1 réponse

Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 457
10 nov. 2020 à 06:27
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires.

Ce n’est pas des règles, mais des effets secondaires. Et si tu saignes autant c’est surtout le signe que ton corps supporte pas du tout le dosage de l’implant.

Contacte ton médecin rapidement
Et réfléchis déjà à une autre contraception!

;)
0