Il n’arrive pas à rentrer

Mimi29 - 9 nov. 2020 à 19:50
 Ellie - 10 nov. 2020 à 13:19
Bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques mois et nous avons décidé de passer à l’acte il y a quelques jours.
Alors on était sur son lit et je le branlais et je lui ai fait une fellation, ensuite il m’a demandé si je voulais qu’on aille plus loin et j’ai dit oui. Il a mis son préservatif et il a commencé à essayer de me pénétrer. Et là ! Ça ne rentrait pas donc je commençais un peu à stresser j’avais peur que ça bloque tout le temps comme c’était ma première fois, on a changé de position et je l’aidais tout ça mais rien à faire on forçait beaucoup mais ça commençait à me faire très mal. On a essayé en mettant du lubrifiant mais ça n’a pas vraiment changé, on a vraiment testé toutes les positions mais rien à faire le gland rentrait à peine ça coinçait à l’entrée du vagin comme si ça tapait un peu l’os aussi.
Est-ce que j’ai l’entrée et le vagin trop étroits ?
Comment est-ce qu’on pourrait s’y prendre ?
Merci beaucoup de m’aider :)

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 nov. 2020 à 19:54
Bonsoir,
Non, l'entrée du vagin n'est pas étroite puisque laisse passer le bébé lors de l'accouchement.
Peut être souffre tu de dyspareunie ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton hymen est peut être aussi "récalcitrant" car trop épais dans ce cas voir un gynécologue pour un petit geste chirurgical ( incision )
1
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
9 nov. 2020 à 20:00
... ou bien tout simplement un peu trop d'appréhension ?
0
Mimi29 > DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
9 nov. 2020 à 21:21
J’espère que ce n’était que ça... mais merci beaucoup :)
0
Merci beaucoup pour cette réponse.
J’ai regardé en effet et j’espère ne pas souffrir de dyspareunie et d’avoir l’hymen trop épais. Mai merci beaucoup :)
0
Bête question mais il t'as fait plaisir à toi aussi (caresse sur le clitoris et/ou cunilingus)? (ne répond pas, garde la réponse pour toi !)
Il est important que tu aies aussi du plaisir pour que ton vagin se lubrifie correctement et que ça ne soit pas douloureux.

Ton copain devra aussi continuer de te caresser durant la pénétration (tu peux prendre le relais aussi pour qu'il puisse de temps en temps se concentrer sur son plaisir) pour que tu aies du plaisir. Sinon tu risques d'être déçue....
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 nov. 2020 à 09:00
Oui et comme t'a dit DCI une appréhension peut provoquer un vaginisme donc si cela persiste, il faudra consulter, extrait de l'article sur les dyspareunies :
"Le vaginisme est un cas à part, car "cela vient d'une contraction musculaire. Par un réflexe inconscient, les muscles tiers inférieur du vagin se referment dès une tentative de pénétration, la rendant impossible". Cette contraction se fait de façon involontaire, souvent la femme n'en a pas conscience et croit avoir un autre problème. La douleur provoquée par le vaginisme évolue selon les femmes, d'une simple gêne à une sensation de brûlure, voire de déchirement. "Pour venir à bout du vaginisme, il faut une prise en charge psychologique : chez un sexologue par exemple ou un psychologue si cela a à voir avec une histoire particulière, un passé douloureux." Il ne faut surtout pas laisser les douleurs provoquées par le vaginisme s'installer sans consulter, ou l'angoisse d'être pénétrée se traduira pas un évitement des rapports et s'installera durablement."
0