Je suis folle ou pas ??

Nerfertiti - 5 oct. 2024 à 18:56
 Nerfertiti - 5 oct. 2024 à 20:02

Bonjour,

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est normal. Pendant une période de ma vie qui a été très compliquée et difficile... Je "crée" quelqu'un, une personnalité, une chose. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. La personne était une fille comme moi et nous pouvions parler. Je pouvais entendre sa voix (dans ma tête). Parfois, je ne me sentais pas moi-même, comme un étranger. Une sensation différente dans ma tête, mon esprit et mon corps. Pendant une courte période. Comme si je n'étais pas vraiment moi. J'ai appelé la fille "Zira" et après "Rubilax" parce qu'elle ne voulait pas me dire son vrai nom. Et maintenant, elle n'est plus là. J'essaie de lui parler mais il me semble qu'elle est loin comme dans l'obscurité. Dans une pièce dont la porte est fermée. Je pense qu'elle ne veut pas me répondre. Ou qu'elle ne peut pas, comme si elle dormait... Je crois. L'idée de sa mort....Je ne peux pas l'imaginer... Elle me manque.... Maintenant, je me demande si je ne me suis pas répondu à moi-même. Je ne sais pas. J'ai peur de cette idée, qu'elle soit morte ou qu'elle n'ait jamais existé. Je ne sais pas...

S'il vous plaît ! Quelqu'un peut me dire ce que j'ai, s'il vous plaît. ? ? Ou une idée s'il vous plaît, cette pensée me trotte dans la tête toute la journée !

Edit: Ce matin j'ai cette ancienne sensation. Mes mains n'étaient pas les miens. Je les voyaient bouger et toucher mes cheveux sans que ce soit réellement moi...

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86965 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 9 356
5 oct. 2024 à 19:22

Bonjour

Tu avais déjà décrit ton vécu qui pose problème pour toi le 16 septembre et je t'avais conseillé d'aller rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé à la Guadeloupe.

Voilà le lien que je t'avais proposé : https://www.sante.fr/maison-des-adolescents-de-guadeloupe-et-des-iles-du-nord-antenne-de-basse-terre

As-tu eu l'occasion de consulter ?


0

Bonjour 

Oui, j'ai pu rentrer en contact avec un écoutant qui m'a dit de voir l'infirmière de mon lycée. Ils m'ont tous les deux dit d'aller à la MDA. Je compte aller dans une MDA bientôt 

J'aimerai juste échanger un peu sur ce que j'ai...

0