Maladies sexuellement transmissibles

Lolita2542 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 5 oct. 2024 à 15:49
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 6 oct. 2024 à 08:45

Bonjour, j’avais déjà eu des rapports non protégé avec mon ex petit copain (qui avait été testé mais pas moi). 

J’ai eu très récemment un rapport non protégé avec mon copain qui avait déjà eu un rapport non protégé avant moi avec une fille qui lui avait mentionné qu’elle ne l’avait fait qu’une fois protégée avant lui et lui n’avait jamais eu de rapport sexuel avant elle, et il n’a pas été testé par la suite. 

Je prends la pilule. 

Je suis très stressée à l’idée d’avoir attrapé quelque chose. J’ai remarqué 1/2 gros bouton rouge blanc à côté de mon appareil génital et j’ai par la suite regardé sur internet pour savoir si ça pouvait être l’herpès génital et je ne sais pas…

J’ai vu qu’il fallait attendre 6 semaines pour aller faire le test pour être sûre que je n’avais rien.

Je suis vraiment paniquée et je ne sais pas quoi faire.

Ma mère n’est pas au courant et il m’est impossible de lui dire que j’ai eu un rapport non protégé même si elle sait que j’ai déjà eu des rapports sexuels mais protégés.

Je ne recommencerai plus jamais l’erreur. 

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? 

Je suis désolée du long message mais je ne sais pas vraiment à qui m’adresser je suis perdue et j’ai vraiment peur. Aucun numéro ne réponds de gynécologie.

Un grand merci à vous

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

on ne peut rien vraiment prédire, tu peux avoir des IST meme sans rapports sexuels puisqu’ils peuvent se transmettre de la mère à l’enfant lors de l’accouchement.

Le seul conseil est d’attendre 6 semaines et de faire les test, ta mere n’en saura rien, depuis quelques temps, tu peux aller dans un laboratoire te faire tester SANS ordonnace ! 
c’est donc ce que je t’invite à faire, dans l’attente, tu peux voir un docteur pour ces boutons…

Bonne journée !

0

Merci beaucoup pour votre réponse mais donc je ne m’inquiète pas? 
Le bouton me fait mal

Est ce vraiment grave de l’avoir fait sans sans préservatif sans être sûr?…

merci d’avance 

0
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 611
6 oct. 2024 à 08:45

Bonjour,

Commence par voir ton médecin traitant habituel, il sera tout à fait compétent pour juger de ce "bouton" et des suites à donner, y compris la prescription des tests relatifs aux IST.


0